L’épilation à l’électrolyse

L’électrolyse est la seule méthode d'épilation reconnue définitive à 100 %. Ce traitement consiste à envoyer un courant électrique, par une aiguille à fine pointe à l'intérieur du follicule afin d'éliminer de façon permanent le poil.
l'épilation électrique, dîtes définitivement Bye-bye à votre poils! Cette méthode d'épilation vous soulagera de vos poils en douceur, c'est la SEULE méthode efficace sur le visage à ce jour.
Si vos poils sont blonds, blancs ou encore d’un roux pâle, vous devrez procéder par électrolyse. En effet, ces poils ne sont pas détectables lors du ciblage par laser.

Qui n’aime pas se débarrasser de ses poils ou avoir une peau lumineuse?

Les résultats de l'épilation par électrolyse sont visibles dès les premières séances. Le poil est détruit et retiré dans un même temps, à la fin de la séance la peau est dépourvue partout où le traitement a été effectué.
L'électrolyse est une méthode d’épilation qui donne des résultats spectaculaires qui charment les plus déterminées qui veulent en finir une fois pour toutes avec leurs poils disgracieux.L’électrolyse est la seule méthode d’épilation permanente. On insère un filament dans le follicule pileux et transmet un courant pour détruire la papille du poil.

On peut ressentir une petite chaleur ou pincement au moment du passage du courant mais la plupart des clients/clients tolèrent sans problème le traitement. C’est la méthode d’épilation idéale pour épiler de petites zones ou en fin de traitement d’épilation laser ou IPL.

L'épilation électrique à l'électrolyse, une méthode définitive efficace.

L'épilation électrique par électrolyse est la plus ancienne des méthodes d'épilation définitive.
Comment ça marche ? Quels sont ses avantages et inconvénients ?

On vous dit tout sur cette technique.
l'épilation électrique par électrolyse reste pourtant la méthode la plus efficace pour éradiquer les poils. Réalisée par un dermatologue ou par un médecin esthétique, elle consiste à envoyer une petite décharge électrique à l'aide d'une petite aiguille dans le bulbe du poil pour empêcher sa repousse.Les zones à épiler étant traitées poil par poil.

Concrètement, le dermatologue utilise une pièce à main, reliée à un appareil électrique de haute fréquence, sur lequel est placé le "filament", une aiguille stérile qu'il va introduire à la base du poil.C'est ce filament qui transmet au bulbe pileux une décharge électrique à faible voltage. Cette impulsion électrique provoque une réaction chimique naturelle qu'on appelle l'électrolyse : en somme, le follicule pileux dégage de la soude caustique, ce qui entraîne la destruction définitive du poil.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D'ÉLECTROLYSE ?

Généralement, la première séance n'excède pas 15 minutes et sert surtout à tester la peau à l'épilation électrique. Ensuite, deux possibilités s'offrent à nous : soit on procède à une longue séance pour traiter l'ensemble de la zone à épiler.
Elle est efficace et définitive. De plus, elle convient à toutes les carnations, fonctionne sur tous les poils (blancs et blonds - exclus par la lumière pulsée et le laser), et on peut l'effectuer sur toutes les zones du corps et du visage.